le 11-09-2018 10:32
le 11-09-2018 11:14
Salut SC2018,
Tu aurais plus d'infos à nous transmettre ?
Tu as reçu les équipements ?
Normalement c'est effectivement 72h pour activation une fois que tu as reçu le matériel mais je te conseille d'appeler le 3976 pour finaliser ton installation.
le 11-09-2018 11:47
Bonjour,
pour ma part ça fait plus de 15 jours que j'attends mon activation de box.
J'ai d'abord contacté le e-chat (bien 3 fois et à chaque fois une demi journée pour avoir un conseiller...) pour leur dire que ma box était en échec de synchronisation, ils m'ont dit qu'un technicien prendrait en charge le pb dans les 48h. Trois jours après un technicien me rappelle, me dit qu'il y a eu un pb sur l'activation de ma ligne et m'annonce qu'il sera résolu rapidement et que je recevrai un SMS de confirmation.
La semaine suivante (aujourd'hui), je recois le SMS, comme indiqu je rallume ma box et là... toujours le même problème!
Je contacte alors le 3976 à 4 reprises et à chaque fois ils me disent qu'ils ne sont pas concernés par le problème et qu'il faut passer par le e-chat.......
Bref je tourne en rond, j'en ai marre!!!
Tout ça pour dire que, malheureusement, je crains que d'appeler le 3976 ne sera pas d'une grande aide...
le 12-09-2018 14:58