Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Air box défectueuse

Bonjour, 

 

J'ai opté pour une Air box pour partager ma connexion internet mais celle-ci n'a jamais fonctionné puisqu'elle présente un défaut de mise à jour (échec) et ne détecte pas la 4G (uniquement H+ et 3G). J'ai inséré la carte SIM dans une autre box qu'on m'a prété. Je la place au même endroit et tout fonctionne correctement en 4G. 

J'ai eu le services technique SOSH le 17/11 ou nous avons fait divers tests et essais sans parvenir à la faire fonctionner correctement. Il a été conclu à un retour SAV. Mais depuis, je n'ai jamais reçu ni bons de retour malgré X et X tentatives. On m'a indiqué d'aller en retirer une en boutique Orange mais pas mieux. Je suis baladé du commercial au technique, on me dit qu'on me rappelle ou qu'il faut à nouveau expertiser par téléphone. Bref, aucune solution en vue... On m'a encore dit il y a une heure que j'allais recevoir un mail avec un bon de retour mais rien à l'horizon..

 

Si quelqu'un a eu un probléme similaire avec sa solution, merci de m'éclairer.

 

 

4 réponses4

Bonjour @psz 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que la date d'achat de votre airbox.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour.

 

Aprés un éniéme appel hier aprés midi de ma part, j'ai pu avoir un interlocuteur efficace qui m'a enfin transmis par Email, le bon de retour pour SAV. L'air box est en voix d'acheminement. 

 

Merci quand même pour votre aide.

Très bien, je suis ravie pour vous.

Nous restons disponibles, si besoin.

N'hésitez pas à revenir vers nous lors de la réception de votre airbox.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pour conclure. l'Air box défectueuse a été remplacé. La nouvelle est arrivé le 24/12 et fonctionne parfaitement.

Le sujet est cloturé pour ma part sachant tout de même que l'absence d'internet a bien duré 1 mois et demi.