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Annulation abonnement par erreur

Bonjour,

Mon abonnement a été annulé par erreur. J'avais demandé l'annulation du pass jeux souscrit par mon fils à mon insu et le conseiller, apparemment, a tout annulé. Aujourd'hui 31 décembre je n'ai plus de TV, plus d'internet et plus de fixe depuis 2 jours et comble de tout je suis très déçu des services de Sosh. J'ai eu 3 conseillers par Tchat. Le premier avant hier m'a dit qu'il faisait le nécessaire et qu'une solution me serait apportée sous 48 heures maxi. aujourd,hui après 48 h un conseiller m'annonce le rétablissement pour mardi 5 janvier 2021 !!! Le pire dans tout cela c'est que l'on se sent complètement abandonné. Les conseillers n'ont aucune prérogatives. J'avais demandé qu'une personne du service clients me rappelle sur mon mobile, aucun appel. J'ai demandé à parler à un responsable, pas de responsable et impossible d'envoyer un mail d'ou cette demande via le forum. Quelqu'un peux t'il me dire comment accélérer le rétablissement de mon abonnement. J'ai mes petits enfants à la maison et sans TV, le réveillon va être morose, déjà qu'avec le COVID c'est pas la joie. Merci d'avance

13 réponses13

Bonjour @Delphine68


Nous sommes navrés de ce fait, afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/755118

Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Delphine68 ,


Je reviens vers vous suite à votre requête.


Je vous rassure, vous avez bénéficié d'un remboursement.


Celui-ci est bien visible sur votre facture du mois de janvier éditée le 08/01/21.


Un avoir est également enregistré pour votre prochaine facture (facture du mois de Février)

.

J’espère que cela vous convient.


Je reste à votre entière disposition si besoin et vous souhaite une agréable journée.


AlexE


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Merci pour votre retour.

 

Nous attendons un remboursement de la somme de 200 euros pour les 8 mois de sur facturation d'un abonnement ADSL que nous n'utilisons plus ayant la fibre.

Donc les ajustements sur la facture de janvier et du mois de février seront dérisoires par rapport au montant que nous attendons et que nous avons droit. Ayant était débuté en double.

 

Nous avons fait une courrier recommandé au service client. Et attendons un retour et le remboursement de leur part dans un délai convenable. Sans cela, nous devrons faire une relance suivi d'une mise en demeure.

 

Cela fait 30 jours que nous devons suivre notre dossier car rien avance. Nous aurions bien mieux à faire de notre temps libre que de devoir courir après notre argent.

 

Merci d'avoir pris le temps de lire mon message. Bon week-end.

 

Delphine 

Bonjour @Delphine68,


Deux réclamations ont été déposé à ce sujet le 29/01/2021.


Je vous invite à patienter encore un peu, car elles n'ont toujours pas été traité par le service réclamation.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.


Yara_H

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