Au secours !

UN
Sosheur occasionnel

J’ai eu une panne de Livebox (réseau orange non détecté) depuis lundi midi. J’ai contacté sosh ‘aide’ et j’étais  reçu par une très charmante conseillère technique au téléphone qui m’a proposé d’échanger la Livebox et s’est donné rendez-vous pour un mise au point ce mercredi dans la matinée. Le soir même j’ai reçu un sms de chronopost m’annoçant le colis sera disponible au point relais le 28/05. Aujourd’hui le 28/05 en voyant pas de message de suite de chronopost à 17h30 j’ai recontacté SOSH aide. Vous pouvez pas imaginer le nombre d’interlocuteurs que j’ai eu sur le site. 6,7 ou même 8.  A chaque nouveau interlocuteur, je dois me répéter inlassablement mon problème. 

Le dernier Yann m’a raccroché au nez. Il ne m’a même pas répondu. A 19h55. Je crois ça devrait être l’heure de rentrée à la maison. Je peux comprendre.

Mon problème n’est toujours pas résolu.

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