Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Aujourd'hui titulaire d'un contrat "Forfait Sosh mobile + Livebox 44,99€", je souhaite céder ce contrat à mes parents (je gérais jusqu'à présent l'ADSL à la maison). Mais sans pour autant céder le contrat mobile (qui est pour mon téléphone), seulement la ligne ADSL.
Par la même occasion, lier un contrat Sosh Mobile à cette ligne ADSL cédée.
En résumé :
Aujourd"hui :
- Moi : Forfait Sosh mobile + Livebox
- Proche : Forfait Sosh mobile
Demain:
- Moi : Forfait Sosh mobile
- Proche : Forfait Sosh mobile + Livebox
Je cherche la démarche à suivre.
Merci.
Florian
Bonjour @Florian_B59,
je ne suis pas sûr que cette manipulation soit possible... il faudrait vous rapprocher d’un conseiller sur le chat a partir de demain.
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
Bonjour @Florian_B59,
je ne suis pas sûr que cette manipulation soit possible... il faudrait vous rapprocher d’un conseiller sur le chat a partir de demain.
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
Bonjour,
C'est noté.
Merci.
Florian
Bonjour,
De retour après presque 2 mois.
Un bilan pour cette cession : Incompétence générale du service client pour traiter la demande. Pas moins de 8 conseillers, c'est laborieux...
Au final la ligne ADSL a été attribuée sur un autre n° sosh. (Frais de deconstruction de ligne à 50€ non communiqués!)
Sauf que cela n'est valide que commercialement parlant, techniquement la ligne ADSL est toujours rattachée à l'ancien n° sosh... ce qui complique la gestion!
@Florian_B59, les 50€ de frais de résiliation ont toujours été marquer dans les CGV !
lesnox
Sauf que la demande n'a jamais été une résiliation!
C'est rectifié par le service client (du moins c'est annoncé comme rectifié, j'attends la confirmation de remboursement).
Bonjour @Florian_B59
Pouvez-vous me communiquer en message privé, votre nom, prénom et numéro de mobile, pour que je puisse vous renseigner ?
Merci !
Davidaix.
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