Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Cession ligne ADSL

Bonjour,

 

Aujourd'hui titulaire d'un contrat "Forfait Sosh mobile + Livebox 44,99€", je souhaite céder ce contrat à mes parents (je gérais jusqu'à présent l'ADSL à la maison). Mais sans pour autant céder le contrat mobile (qui est pour mon téléphone), seulement la ligne ADSL. 

Par la même occasion, lier un contrat Sosh Mobile à cette ligne ADSL cédée. 

 

En résumé : 
Aujourd"hui : 

- Moi : Forfait Sosh mobile + Livebox

- Proche : Forfait Sosh mobile

 

Demain:

- Moi : Forfait Sosh mobile

- Proche : Forfait Sosh mobile + Livebox

 

Je cherche la démarche à suivre.

Merci.

Florian


Solutions approuvées

Bonjour @Florian_B59

 

je ne suis pas sûr que cette manipulation soit possible... il faudrait vous rapprocher d’un conseiller sur le chat a partir de demain. 

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):

https://assistance.sosh.fr/

 

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

 

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour @Florian_B59

 

je ne suis pas sûr que cette manipulation soit possible... il faudrait vous rapprocher d’un conseiller sur le chat a partir de demain. 

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):

https://assistance.sosh.fr/

 

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

 

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour,

 

C'est noté. 

 

Merci.

Florian

De rien :ClinDoeil: n’oublie pas de liker la solution pour aider les autres Soshers !

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour, 

De retour après presque 2 mois.

 

Un bilan pour cette cession : Incompétence générale du service client pour traiter la demande. Pas moins de 8 conseillers, c'est laborieux... 

 

Au final la ligne ADSL a été attribuée sur un autre n° sosh. (Frais de deconstruction de ligne à 50€ non communiqués!) 

Sauf que cela n'est valide que commercialement parlant, techniquement la ligne ADSL est toujours rattachée à l'ancien n° sosh... ce qui complique la gestion! 

@Florian_B59, les 50€ de frais de résiliation ont toujours été marquer dans les CGV !

 

lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Sauf que la demande n'a jamais été une résiliation!

C'est rectifié par le service client (du moins c'est annoncé comme rectifié, j'attends la confirmation de remboursement).

 

Bonjour @Florian_B59 


Pouvez-vous me communiquer en message privé, votre nom, prénom et numéro de mobile, pour que je puisse vous renseigner ?


Merci !


Davidaix.

signature_webcc_sosh.jpg