Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Changement de rendez-vous

Lors de ma commande effectué par téléphone avec une conseillère une rendez-vous m’a été donner afin d’activer la ligne internet. Cependant, je travaille ce jours là je souhaite donc changer ce rendez-vous.
Merci
1 réponse1

Bonjour @Tav Ophe 


Le rendez-vous avec le technicien est modifiable depuis le site de suivi de commande dont le lien vous a été envoyé par SMS et par mail.


Matthieu

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

23 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour