Commande introuvable

Tezcor
Apprenti sosheur

Bonjour, 

 

J'ai reçu un appel d'un conseiller Orange pour une souscription à la boîte Sosh fibre car la fibre vient d'être installée dans ma résidence. 

Il me propose une offre à 19.99€/mois - 10€ encore soit 9€99/mois puis 29€99/mois en suivant.

J'ai accepté cette offre et la se pose 2 problèmes :

- impossible de suivre ma commande car je ne la vois pas (appli sosh car j'ai un forfait sosh mobile depuis plusieurs années)

- j'ai reçu un email avec la confirmation de commande (pas de lien pour le suivi) mais le prix affiché est 19€99/mois alors que j'ai fait certifié 3 fois au conseiller pour être sûr du tarif proposé.

J'espère qu'il s'agit d'une erreur. 

 

J'ai passé commande il y a 72h.le technicien doit venir installer la fibre samedi 28. Est-ce normal selon la procédure standard de ne pas encore être au courant de l'état d'avancement des choses ?

 

Par avance je vous remercie pour votre aide

1 réponse1

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Tezcor,



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg