Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Commande le 26/11/2019....

Bonjour,

 

J'ai souscrit par téléphone le 26/11/2019 une offre internet / TV Sosh. Accueil très agréable, on me programme un rendez-vous d'installation le 6/12/2019. Je pose une journée de congés et le 5/12, réception d'un SMS : RV annulé. Je contacte le service orange par lequel j'avais souscrit mon offre. Personne très désagréable qui finit par me confirmer que le RV est reporté au 3/01. Avant de poser inutilement une deuxième journée de congés, je recontacte le service orange par téléphone ce matin. On me confirme que le rv est confirmé le 3/01. Quelques minutes après, je reçois un sms m'indiquant que le rv est reporté au 25/01. Je recontacte le service orange qui m'agresse et me traite d'imbécile..... et me dit de contacter le service messenger sosh car c'est une offre sosh. Je discute par ce service avec une personne très agréable mais qui ne peut rien faire pour moi.

Que va t'il se passer ? Ce rv va t'il être de nouveau déplacé ?

Je trouve malhonnète de ne pas communiquer la date réelle au momement de la souscription. Si j'avais eu ces éléments, je pense que j'aurais souscrit une offre satellite. En attendant, à cause d'Orange, je n'ai pas pu faire de télétravail pendant les grèves et n'ai toujours pas ni internet, ni la télé. Et le partage de connexion par la 4 G est quasiment impossible car la réception chez moi est mauvaise.

Pour information, je n'habite pas "au milieu de nul part" comme me l'avait indiqué la charmante personne du service commercial d'orange qui m'a reproché mon lieu d'habitation !!!!!! J'habite à 5 kms de Nantes mais toujours pas la fibre.

 

Bonne journée

1 réponse1

bonjour,

Même cas pour moi j'ai changé mon pack(internet+téléphone) de chez orange pour aller chez sosh avec mise en place de la fibre,d'une part il m'ont coupé la télé et internet sans prévenir le samedi 2 mai,le technicien devais passer installé la fibre le mardi 5 mai à 12h30 ,à 11h du matin je reçois un sms m'indiquant que celui-ci est reporté au 14 mai sans raison,cela veut dire que je n'aurais pas de télé jusqu'au 14, en cette période de confinement c'est génial,je viens d'aller voir sur les forums et apparemment ça arrive fréquemment et parfois reporté plusieurs fois donc si quelq'un a une solution à mon problème....

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés