Comment contacter le SAV 6

videoman3340
Sosheur
Bonjour, Impossible de contacter le SAV Orange quand on est chez Sosh, et c'est pourtant ce qu'on me demande par SMS, sans fournir de liens ou d'indication : "Orange SAV : notre technicien doit intervenir chez vous pour réparer votre ligne. Merci de contacter le service clients pour un Rdv" Merci pour votre aide.
1 réponse1

ReSsan
Top Contributeur

Bonjour @videoman3340,

Pour tenter de résoudre votre souci, vous pouvez contacter un webconseiller Sosh.

Pour cela, depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien:
http://assistance.sosh.fr

Ensuite, vous devez entrer dans la barre de recherche:
- l'objet de votre demande: contrat
- cliquer sur la loupe (pour lancer la recherche)
- sélectionner la rubrique qui correspond: gérer un forfait
- ensuite sélectionner le forfait concerné: mobile
& enfin cliquer sur " chattez avec un conseiller " disponible plus bas sur la page affichée.

> Le service de chat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.

Vous pouvez aussi contacter un webconseiller via les réseaux sociaux:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh

Je reste à votre disposition si besoin. :Content: