Répondre

Coup de ****** : Rétractation forcée !

Sosheur junior
Envois : 28
Inscrit : ‎07-09-2018

Coup de ****** : Rétractation forcée !

Pourquoi Sosh se permet de rétracter mon contrat à ma place ?

Bonjour,

Hier j'ai reçu mes équipements fibres optiques. A par un petit probleme de téléphone internet et la tv fonctionne parfaitement.
Content je decide de contacter le service client de sosh par chat (j'étais 72ème dans la file j'ai du attendre 1h) pour leur demander d'annuler le rdv du technicien. Le conseiller comprends parfaitement ma demande et me dit que c'est fait il a annulé le rdv avec le technicien. Content je lui met une bonne note dans leur questionnaire satisfaction.

Aujourd'hui je retourne chez moi apres le travail et je n'ai plus internet. Je contacte le service par téléphone et la surprise: Monsieur votre connexion ne fonctionne pas car vous avez demandé l'annulation de votre contrat chez sosh...

WTF ? je n'ai jamais demandé de retractation !!!!! La conseillère me dit alors qu'elle va faire les demandes pour réactiver ma connexion et que sa peut prendre jusqu'à 7 jours.

Cet aprem j'ai invité 10 collègues pour faire une lan chez moi ce week end. Vous pensez que sa va tenir sur une clé 4G ?

Je suis dégouté... je suis passé chez sosh comme dit la pub ... moi je me suis fait enc*lé chez sosh ouai !!
Sosheur hyperactif
Envois : 52
Inscrit : ‎29-08-2018

Re: Coup de ****** : Rétractation forcée !

T'as vraiment pas de chance, my god !

Sosheur junior
Envois : 28
Inscrit : ‎07-09-2018

Re: Coup de ****** : Rétractation forcée !

HIer un conseillé ma promis que ma connexion serait rétablie sous 48h MAXIMUM soit Lundi soir MAXIMUM. 
On verra Lundi. 

Sosheur junior
Envois : 28
Inscrit : ‎07-09-2018

Re: Coup de ****** : Rétractation forcée !

On est Lundi soir la connexion internet n'est toujours pas rétablie. Vous êtes des menteurs chez Sosh.
Pire miantenant le voyant fibre s'éclaire en rouge sur mon boitier fibre. 

De plus je ne peux pas contacter le service client par téléphone car mon compte est désactivé. 

Sosheur junior
Envois : 28
Inscrit : ‎07-09-2018

Re: Coup de ****** : Rétractation forcée !

Hier suite à ma discussion avec un conseiller Sosh (via le chat) on m'a promis que le "service commercial" allait m'appeler aujourd'hui SANS FAUTE sur mon téléphone mobile. Voyons voir si vous allez continuer vos mensonges. 

Sosheur occasionnel
Envois : 4
Inscrit : ‎09-01-2019

Re: Coup de ****** : Rétractation forcée !

Bonsoir je suis dans le même cas que vous. Avez vous trouvé une solution ?
Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Sujets sans réponse
Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour