01-07-2020 11:07 - modifié 01-07-2020 11:12
Bonjour,
Je pense avoir un soucis de débit sur ma ligne SOSH VDSL contractée il y a 4 mois.
Je suis actuellement à 37Mbit/s & 14Mbit/s avec un ping à 7ms.
La ligne est stable en débit et en ping.
J'ai contacté le chat hier, résultat des diagnostiques de ma ligne : "Le résultat indique que votre ligne est instable la raison laquelle le débit est faible , cela nécessite une intervention d'un technicien afin de trouver la source de la panne."
Le problème je peux etre facturé de 69€ si le problème vient de mon installation.
Les mesures ont été réalisés le plus près de la ligne, sur la prise DTI.
Cette ligne a été installé, il y a 4 mois uniquement pour cet accès VDSL.
Pour information j'ai une 2em ligne VDSL chez moi de 540m (FREE) 😆 Débit Actuel 58Mbit/s & 14.5Mbit/s.
Je suis un peu perdu, sommes nous en face d'un problème technique ? Bridage ?
Mais une chose est sure je ne paireais pas 69€ car si il y a problème de stabilité de ma ligne c'est à SOSH de le régler.
Cordialement,
D4K.