Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Débit VDSL : Ligne Instable ? Bridage ? - Résiliation ?

Bonjour,

 

Je pense avoir un soucis de débit sur ma ligne SOSH VDSL contractée il y a 4  mois.

 

Je suis actuellement à 37Mbit/s & 14Mbit/s avec un ping à 7ms.

La ligne est stable en débit et en ping.

 

J'ai contacté le chat hier, résultat des diagnostiques de ma ligne : "Le résultat indique que votre ligne est instable la raison laquelle le débit est faible , cela nécessite une intervention d'un technicien afin de trouver la source de la panne."

 

Le problème je peux etre facturé de 69€ si le problème vient de mon installation.

Les mesures ont été réalisés le plus près de la ligne, sur la prise DTI.

Cette ligne a été installé, il y a 4 mois uniquement pour cet accès VDSL.

 

Pour information j'ai une 2em ligne VDSL chez moi de 540m (FREE) 😆 Débit Actuel 58Mbit/s & 14.5Mbit/s.

 

Je suis un peu perdu, sommes nous en face d'un problème technique ? Bridage ?

Mais une chose est sure je ne paireais pas 69€ car si il y a problème de stabilité de ma ligne c'est à SOSH de le régler.

 

Cordialement,

D4K.

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés