Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Suite à la dernière mise à jour, le loopback de la livebox 4 ne fonctionne plus.
Je ne peux plus accèder à mes sites internes (sur mon nas) avec leur url.
Comment puis-je :
- soit réactiver le loopback
- soit faire un retour arrière sur la mise à jour
Il n'est pas concevable de créer un serveur dns chez moi, cela impactera trop d'éléments.
Merci d'avance
Emmanuel
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je viens de vous envoyer un message privé. 🙂
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
J'ai reçu la livebox 5 et enfin le loopback fonctionne!
Merci !
Bonjour @stormyboy60,
Super !
Je vous laisse profiter de vos services.
En parallèle, j'ai envoyé un message privé et vous invite à en prendre connaissance.
Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Une petite question svp:
J'ai été étonné de voir mes paramètres de NAT, attribution d'IP etc de l'ancienne box de remettre tous seuls sur la nouvelle.
Nos paramètres sont sauvegardés chez vous dans une sorte de cloud ?
💡 En effet, la Livebox a une sauvegarde automatique activée depuis l'interface de configuration.
Vous pouvez la désactiver à tout moment.
Si vous en éprouvez le besoin, nous restons disponibles.
Un très bon week-end à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !