Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Echec de synchronisation

Bonjour,
Je viens de souscrire à la box sosh, mais elle n'arrive pas à se synchroniser. Elle affiche toujours" erreur de synchronisation vérifier les branchements"
Les fils sont bien connecté et j'avais aucun souci avec la ligne free avant.
Comment faire pour résoudre ce problème ?
7 réponses7
Bonsoir @Pake88

Ta ligne Sosh est active ? Si tu as encore la Freebox, esr-ce que celle-ci synchronise ?



La ligne free n'est plus active la freebox ne synchronise pas et j'ai reçu un sms de sosh pour me dire que la ligne était activé
Exactement le même problème. Comme beaucoup j'ai l'impression... Je commence à regretter free

Bonjour,

 

Même chose pour moi...

Ligne Free coupée et toujours pas de message ni de synchronisation de la livebox.

50 dans la file d'attente du chat à 8h30 : c'est la misère.

 

 

Pareil pour moi et impossible de joindre quelqu’un c’est penible

Bonjour,

Je suis également dans le même cas, depuis le passage de Free à Sosh plus de synchronisation.

SMS de confirmation d'activation reçu, courrier avec identifiants reçu et malgré plusieur redémarage de la livebox -> echec de synchronisation.


 

Bonjour,

 

Plus de 15j qe je galère avec ça, Sosh m'a certifié que le problème est du côté de leur ligne, le problème doit être résolu avant aujourd'hui (14 septembre) 18h.

 

Ils m'ont dit ça en début de semaine, j'espère cette fois-ci qu'ils m'ont pas baladé....