Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Gros pb internet

Bonjour à tous,
J ai souscris une offre boite sosh a 9,99 par mois le 27 août. Le raccordement a été effectué le 28 chez le voisin. Depuis impossible d avoir une solution concrète malgré près de 10 heures perdu à attendre que quelqu un vous dise t attendre encore et encore. Ce matin je reçois un message de orange me disant que mon abonnement va être résilier. J ai donc tel à orange pour avoir des infos. La seule réponse donnée est simple, si vous voulez un service de qualité je peux vous proposer une offre à 24,99 chez orange!!! Je rêve je pense. J ai donc tel à sosh qui m’a raccroché au nez car il ne trouvait aucune solution. Que faire? Je vais perdre mon offre à 9,99 car terminé maintenant. En revanche je pense bien être facturé sans aucun souci et pour aucun service. Que faire que faire??? Merci pour vos réponses.
2 réponses2

Bonjour,

 

J'ai actuellement le meme probleme, sur quel numéro les avez vous joint svp ?

 

Merci beaucoup

Bonjour, 

J'ai le même problème aussi, j'éssaie de les appeler depuis plus d'une heure sur le 3976, le service commercial est joignable pour payer les factures bien sure mais le technique on vous raccroche au nez disant qu'il y a trop d'appels et d'aller sur le Echat...sauf que la j'attends encore et je suis 139 eme sur la liste d'attente.... je pense que je vais finir par me désister de cette offre, c'est fatiguant !!