le 12-09-2018 10:59
Bonjour !
Cela fait 2 mois que j'ai souscrit à un forfait Sosh mobile + Livebox,
Un installateur est censé venir depuis 2 mois, mais l'entreprise ne cesse de m'annuler mes rendez-vous, sans aucune raison, ce qui fait que je n'ai pas internet ni la télé chez moi.
Pourtant, je travaille de chez moi, et je n'ai aucune connexion à part la celle d'Orange qu'il faut rafraichir tout les 10 minutes, ce qui fait que je ne peux absolument pas contacter un conseiller Sosh sur le Chat (puisqu'il y a à chaque fois plus d'une heure d'attente).
Je voudrais donc déjà comprendre pourquoi l'entreprise d'installation de la fibre ne me rappelle jamais pour refixer un rdv, et surtout pourquoi elle passe son temps à annuler mes rendez-vous ?
De plus, j'aimerais au moins brancher ma box sur l'ADSL, mais cela ne marche pas, comment puis-je faire ?
Sur mon compte Sosh, je ne peux absolument rien faire, notamment voir pour la Livebox, et je ne peux même pas résilier !
Merci
Anaëlle
le 12-09-2018 18:41