Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Incompétence !

Bonjour à tous,

 

J'envoi ce message pour signaler l'incompétence des technicien pour l'installation de la fibre. J'avais RDV aujourd'hui entre 14h30 et 16h30. Le technicien m'appelle à 16h20 pour me dire qu'il n' a pas le temps de passer car c'est trop tard ! Pas faute de l'avoir attendu ! En plus, il ne parle presque pas un mot de français, donc pour ce faire comprendre, je ne vous dit pas !

 

Je rajoute également l'incompétence du service client qui est incapable de nous fournir des information du centre technique pour pouvoir les appeler et faire avancer le problème. Soit disant que les demandes ne se font que par "mail".

 

Du coup report de l'intervention dans 1 semaine car ces messieur ne travaillent pas après 16h30.... Ils doivent être trop fatiguée.....

 

Au final, je suis très insatisfait de sosh, de son service client et leurs techniciens ! Je vais commencer à aller chercher ailleur je pense !

0 réponse0