Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous êtes cliente ou client Sosh ? Votre avis nous intéresse !

Rejoignez-nous pour une discussion autour de notre page d’accueil sosh.fr.

Pour participer, rendez-vous sur Orange DreamCafé | Connectons-nous sur sosh.fr ! et répondez à quelques questions, nous reviendrons vers vous si vous êtes sélectionné.

Nous comptons sur vous !

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Installation de la fibre

Bonjour,

 

Je souhaiterais avoir votre retour d'expérience.

L'installation de la fibre s'est très mal passé.

 

Les. techniciens ont laissé ma box au niveau de la porte d'entrée. Mon compteur électrique ouvert. Ils n'ont pas testé si tout fonctionnait correctement .

 

Aujourd'hui, je me retrouve avec un réseau instable . Sosh m'invite à payer 120 euro pour refaire le travail de l’installation car je cite "il n'y a pas de garantie".

et 69 euro en cas où le problème vient chez moi.

 

Le service réclamation ne prend même pas la peine de prendre en compte ma réclamation .

 

Est-ce que vous avez la même expérience ? Je suis cliente depuis 2 mois et je le regrette déjà.

 

Merci d'avance,

Sonia

 

 

1 réponse1

J'ai oublié de dire qu'on m'invite à résilier . C'est super le service client chez sosh. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous êtes cliente ou client Sosh ? Votre avis nous intéresse !

Rejoignez-nous pour une discussion autour de notre page d’accueil sosh.fr.

Pour participer, rendez-vous sur Orange DreamCafé | Connectons-nous sur sosh.fr ! et répondez à quelques questions, nous reviendrons vers vous si vous êtes sélectionné.

Nous comptons sur vous !

42 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour