Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

MISE EN SERVICE LIVEBOX 4

Bonjour,

LA MISE EN SERVICE a été très rapide mais j'ai un reproche à faire :

je n'avais pas l'adaptateur RJ45 vers le téléphone fixe (prise verte sur la box).

j'ai eu un petit bug temporaire, je pouvais émettre des appels avec le téléphone fixe mais pas en recevoire.

ce dysfonctionnement a duré 24h.

Denier point, durant le raccordement, on ne peut pas dialoguer avec le SAV qui est inconvénient pour des clients en difficulés.

bonne journée

 

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés