Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Nombreuses déconnections en VDSL

Bonjour,

je suis chez Sosh avec une Livebox 4 en VDSL, avec un bon débit de 80 mega depuis plus d’un an.

depuis quelques jours, j’ai régulièrement des déconnections, parfois toutes les 15 minutes, très souvent.

Rien n’a été modifié sur ma ligne, cela fonctionnait sans problème avant.

c’est très embêtant car je regarde la télé que par internet …

avez-vous des idées ?merci !

 

15 réponses15

Merci, oui j’ai téléphoné et la personne a bien constaté un problème sur le réseau extérieur à mon domicile 

un technicien va donc passer jeudi effectivement 

 

Merci 

Bonjour @ChrisBZH56 

Avez-vous retrouvé l'usage de vos services après le passage du technicien ?

Merci.


Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

non, le technicien a constaté un réseau cuivre dans un état déplorable dans mon quartier, et me conseille de passer à la fibre..( elle est physiquement installée devant chez moi depuis pas mal de temps mais pas encore commercialisée..)

Pour l’instant, il va revenir pour changer le câble téléphone aérien qui relie ma maison au poteau téléphonique, en espérant que cela vienne de là….

 

 

Bonjour @ChrisBZH56,

A l'examen de votre dossier, je vois que le changement de câble vous reliant au réseau a été effectué par nos équipes techniques.

Votre débit semble être remonté et correspond maintenant plus à celui que vous aviez auparavant.

Pourriez-vous me confirmer le retour à la normale de vos services ?

J'attends votre retour.

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

effectivement, le câble aérien du poteau téléphonique dans la rue en bas de chez moi a été changé par le technicien et maintenant le débit est remonté a 74 mega…et la connexion est stable depuis

cela devait provenir de la 

Merci a vous 

@ChrisBZH56 

Je vous remercie de votre retour.

Nous restons à votre disposition.

Bonne soirée.


Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés