Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
je suis chez Sosh avec une Livebox 4 en VDSL, avec un bon débit de 80 mega depuis plus d’un an.
depuis quelques jours, j’ai régulièrement des déconnections, parfois toutes les 15 minutes, très souvent.
Rien n’a été modifié sur ma ligne, cela fonctionnait sans problème avant.
c’est très embêtant car je regarde la télé que par internet …
avez-vous des idées ?merci !
Merci, oui j’ai téléphoné et la personne a bien constaté un problème sur le réseau extérieur à mon domicile
un technicien va donc passer jeudi effectivement
Merci
Bonjour @ChrisBZH56
Avez-vous retrouvé l'usage de vos services après le passage du technicien ?
Merci.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,
non, le technicien a constaté un réseau cuivre dans un état déplorable dans mon quartier, et me conseille de passer à la fibre..( elle est physiquement installée devant chez moi depuis pas mal de temps mais pas encore commercialisée..)
Pour l’instant, il va revenir pour changer le câble téléphone aérien qui relie ma maison au poteau téléphonique, en espérant que cela vienne de là….
Bonjour @ChrisBZH56,
A l'examen de votre dossier, je vois que le changement de câble vous reliant au réseau a été effectué par nos équipes techniques.
Votre débit semble être remonté et correspond maintenant plus à celui que vous aviez auparavant.
Pourriez-vous me confirmer le retour à la normale de vos services ?
J'attends votre retour.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,
effectivement, le câble aérien du poteau téléphonique dans la rue en bas de chez moi a été changé par le technicien et maintenant le débit est remonté a 74 mega…et la connexion est stable depuis
cela devait provenir de la
Merci a vous
Je vous remercie de votre retour.
Nous restons à votre disposition.
Bonne soirée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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