Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Panne collective ?

Bonjour,

 

Depuis le 19/12/2022, ma Livebox n'est plus connectée à internet. Cela fait suite à "un incident qui perturbe le réseau dans mon quartier" selon les SMS que Sosh m'a envoyés.

 

La date de rétablissement ayant été reportée 4 fois, j'ai essayé de contacter (plusieurs fois) les conseillers Sosh.

 

Toutefois, aucun n'a su me donner des précisions sur cet incident, ni sur sa nature ni sur un éventuel délai de rétablissement des services. La seule information pertinente que j'ai obtenue au bout d'une dizaine de relances est qu'il s'agirait d' "un acte de vandalisme qui affecte les infrastructures du réseau Orange". 

 

Je voulais donc savoir s'il y a d'autres personnes qui habitent Palaiseau (91) et qui seraient aussi victimes de cet incident ou qui auraient des informations sur ce type d'incident (durée de résolution, etc.)

 

Cordialement

3 réponses3

Bonjour @stephrem85 

 

Oui j'ai en effet regardé ce lien mais il ne donne pas plus d'informations...

Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés