Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour @Sabra1,
Avez-vous essayer de voir avec l'application livebox ce qui est dit sur votre ligne ? ou bien essayer de voiri ici s'il n'y a pas des travaux ou autres :
https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile
Bonne jorunée.
Lesnox
Dans ce cas attendre ici un conseiller va passer d'ici 24h pour vous aider
Si ce n'est pas le cas relancer moi dans 24h...
Lesnox
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !