Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Panne internet

Bonsoir,

 

Depuis le 28/10/20 je n'ai plus internet un technicien est venu le 29/10/20 et m'a appelé au boulot pour me dire qu'il lui fallait accéder à la maison car a distance ça ne marchait pas, le 02/11/20 au plus tard quelqu'un devait être là. J'ai pris mon après midi personne n'est venu ! Et j'essaye de contacter quelqu'un sur le-chat de SOSH et a chaque fois que je suis en position 1 dans la file d'attente ça s'éteint et je suis sur la page d'accueil Sosh , et ça fais la seconde fois que ça se produit en 2 mois , ça m'irrite légèrement surtout confiné. Merci de bien vouloir m'aider  🙄 

Bonne soirée Pauline


Solutions approuvées

Bonjour @Pauline30125 

 

essayez d'appeler le 3976. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @Pauline30125 

 

essayez d'appeler le 3976. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour