Panne totale internet

Frolafo
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Ma ligne fibre ne fonctionne plus depuis Vendredi midi (voyant rouge sur le boitier après reboot, vérification des branchements).

 

Je fais un diagnostic en ligne qui me dit qu'il y a un dysfonctionnement et me propose de prendre un RDV avec un technicien via un calendrier où je peux choisir ma date. Le RDV est pris pour aujourd'hui, Samedi 06/10 entre 13h et 18h. 

 

Il est 18h passé et aucune technicien n'est venu. Vers 16h30 j'appel le 3976 pour vérifier car je sentais le coup venir (c'est la deuxième fois que Sosh me fait ça). La personne me dit que les techniciens ne travaillent pas le week-end. 

 

Cela fait déjà deux fois cette année que Sosh me met des RDV le week-end sachant TRES bien que personne ne passera. C'est tout simplement inadmissible. 

 

Maintenant, plus moyen de faire de diagnostic en ligne car je l'ai déjà réalisé et qu'un dossier est cours. Et je  ne vois pas comment le dossier va avancer puisque personne ne passe.

 

Merci de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre pour mon problème soit réglé rapidement.

 

Cordialement,

 

 

 

 

0 réponse0