Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
Depuis fin après midi nous n avons plus d internet
Malgré le débranchement de la box et test sur la ligne cela ne revient pas
Pouvez vous m aider
Merci
Bonjour @BREZILLO
Contactez un conseiller Sosh par echat en cliquant sur aide&contact en bas de page.
Pavé rouge "panne totale d'internet"
Bonjour @BREZILLON
Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !