Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Panne

Bonjour 

Depuis fin après midi nous n avons plus d internet 

Malgré le débranchement de la box et test sur la ligne cela ne revient pas 

Pouvez vous m aider 

Merci 

2 réponses2

Bonjour @BREZILLO

Contactez un conseiller Sosh par echat en cliquant sur aide&contact en bas de page. 

 

Pavé rouge "panne totale d'internet" 

Bonjour @BREZILLON 


Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin d'après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !