Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Panne

Bonjour,

 

Je suis en panne depuis le 18aout passage du technicien le 20aout pour me dire le câble est trop court.... Donc depuis 2ans le câble n'était pas trop court mais là il l'es devenu .... Pourquoi pas ... Un dossier ouvert et pas de statut mis à jour un SMS pour me demander de recontacté les service a partir du 26 août pas mal le sav .... Du coup si je télétravail ou si je veux regardé la TV ou si je veux avoir accès à internet et bien pas de solutions ... Du coup,petit 1 merci de demander à vos techniciens de ne pas prendre les gens pour des abrutis je bosse dans le domaine informatique.... Petit 2 merci de me donner un délais de rétablissement de mes services .... Petit 3 voici le numéro de ma panne 298568926.

En espérant que sa ne dure pas 3mois comme certains sur le forum.

[Edit : merci @Hammoudi de ne pas écrire en gras]

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés