Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Problème Service Client

Bonjour

Ma connexion internet s'est arrêtée toute seule depuis le vendredi 16/12/2022 (Livebox clignote blanc), j'ai donc contacté l'assistance par téléphone (je tombe sur un robot qui me guide jusqu'à la prise de rendez-vous avec un technicien et m'indique que l'intervention me sera facturé 69€) pour un problème auquel je suis étrangère c'est un peu fort.

Le rendez-vous est pris pour le 21/12/2022, entre 8h et 13h

Malheureusement le technicien n'est jamais venu et je n'avais aucun numéro pour le joindre, j'ai donc pris une journée de congé pour rien...

Je contacte donc l'assistance sur la messagerie du site (espérant cette fois parler à un être humain), et là surprise on m'indique que le technicien est passé mais que j'étais absente ! Je suis restée prête de ma fenêtre donc non ce n'est pas vrai il n'est jamais venu.

On m'indique que ma date d'intervention a été réactualisée pour le 03/01/2023 !

Leur faisant part de mon mécontentement et du besoin de ma connexion ils finissent par me proposer un rendez-vous téléphonique avec un conseiller, ce que j'accepte afin d'être dépannée rapidement.

Rendez-vous est donc fixé le lendemain (23/12/2022) entre 11h et 12h, je reçois cette fois-ci un texto de confirmation.

Et bien je n'ai jamais été appelée, et le pire est que sur la page de l'intervention il est écrit qu'un conseiller m'a appelé !

Ce manque de professionnalisme m'a découragée de rester chez cet opérateur malhonnête.

Le comble est que maintenant je dois payer 50€ afin de pouvoir résilier mon contrat.

J'attends donc un geste de votre part afin d'en rester là, évitant ainsi poursuites et mauvaise pub

Cordialement

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés