Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Problème appairage décodeur TV

Bonsoir,

 

Depuis plusieur jours, mon décodeur à des problèmes d'appairage.

J'essaie de déconnecter la box, aller dans les paramètre de celle-ci afin de verifier si le WPS était bien activé. (ce qui est le cas, car depuis 1 an je n'ai rien touché et ça marché très bien jusqu'à aujourd'hui.)

 

Je me trouve avec un soucis récurrent, car à l'instant elle vient de ce reconnecter (comme à chaque fois), mais il faut bien 10 à 15 tentatives, pour que cela refonctionne.

 

Ce que je trouve étonnant, c'est que j'ai eu ce genre de soucis lorsque j'ai changé mon abonnement Orange pour venir chez Sosh. Coïncidence ? Je ne crois pas.

 

Si quelqu'un de chez Sosh ou autre peut me donner un retour sur ce soucis. Car ça devient de plus en plus agaçant. Bien entendu lorsque que l'on passe chez Sosh, le service client téléphonique disparait et quand on a un problème il faut en parler sur un forum, en espérant être "dépanné".

1 réponse1

J'ai le même problème mon décodeur n'est pas détecté par la live box.

Après plusieurs essais (WPS)

quelqu'un a t'il la solution?