annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème technique

Charlotte28
Aspirant sosheur

Bonjour, depuis hier, je n'ai plus le WiFi ni la télé. J'ai redémarre plusieurs fois, ça ne change rien. J'ai testé la ligne via le site de dépannage sosh, ça va jusqu'au bout mais ça ne me donne aucun résultat...

Que dois je faire svp ?

J'ai aussi essayé de débrancher et rebrancher mais ça n'a rien fait.

Merci d'avance 

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Charlotte28 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur


https://assistance.sosh.fr



ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h