Réclamation

L.sch
Sosheur occasionnel
Bonjour,
Peut être pouvez-vous m'aider car je rencontre un gros problème et je ne sais plus à qui m'adresser...
J'ai une panne internet depuis le 15 septembre. Sosh m'a dit que c'était un dégroupage abusif, j'ai demandé une simple solution en attendant (de la data pour faire un partage, un domino, peu importe...). On a dit qu'on me rappellerai sous 72h et a ce jour rien, cela fait 2j non stop que j'essaye de chatter ou d'appeler, sans succès (soit au 3976 ça raccroche car trop de monde, soit au chat il y a 200 personnes en file d'attente soit 2h d'attente mini, compliqué).

Aujourd'hui enfin je tombe sur une operatrice, qui me dit qu'ils ne peuvent rien faire et elle m'invite a aller sur le chat, je lui explique que c'est impossible, elle me dit alors changez d'offre sur l'espace client pour avoir plus de go, je lui dit que mon espace client est bloqué ("une erreur est survenue" des que je clique sur changer d'offre) et la incroyable... La conseillère a commencé a hausser le ton, a me parler sur un ton hautain et cerise sur le gâteau, me parlait en arabe......

Du coup j'ai pas d'Internet, pas de solution, et quand miracle je tombe sur un interlocuteur je me fais insulter.

Je suis certe client Sosh, mais j'ai 2 offres open Play et cette offre Sosh ne concerne que ma maison secondaire, et je ne pense donc pas être un mauvais client.

Que faire ?
1 réponse1

L.sch
Sosheur occasionnel
Personne n'a de solution ?