Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour @saimone63,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support, numéro de mobile).
Je reste à votre disposition
Arnaud
Bonjour,
J'ai rappelé le service client et j'ai pu convenir d'un nouveau rendez-vous.
La fibre est enfin installée.
Cordialement.
Simon
Bonsoir @saimone63
C'est parfait, nous restons à votre disposition si besoin.
Très bonne soirée.
Chantal
Bonjour,
J'ai le même problème. Rendez-vous annulés pour cause de saturation...
Une solution ?
Bonjour @tlesaunier ,
Je vous propose mon aide.
Pour cela et afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Je vous envoie cela.
Merci
Bonjour @tlesaunier
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.
Je viens de vous envoyer un MP.
Bonne journée.
Mylène
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !