Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Souscription box fibre

Bonjour,

Je souhaite souscrire une offre box fibre chez sosh, au moment de tester la ligne on me demande un numéro de téléhone que je n'est pas étant donné que le logement n'était pas habité depuis 5ans. Le propriétaire actuelle ç fait des travaux et je souhaite le louer et y installé internet.

L'immeuble et l'appartement est raccordé à la fibre, les boitiers sont installés.

Au moment de renseigner l'adresse postale il me dit que plusieurs personnes habitent à cette adresse je renseigne le Nom et Prénom du propriétaire qui a effectué les travaux dans le logement mais qui n'y habite pas.

Cela me dit que le nom existe pas, seulement je dois passer par cette étape pour pouvoir souscrire à l'offre box sachant que tout les raccordements pour le logement sont fait.

Cela me renvoit sur une page ou un conseiller doit me rappeler, mais toujours personne!

Comment le probléme peut il être réglé ?

Cordialement, Melle ****** B*******


[EDIT : pour votre sécurité [@Bonneau43] ne communiquez aucune information relative à votre identité sur le forum]

1 réponse1

@Bonneau43 Bonjour,


Nous vous remercions pour votre intérêt pour la boîte Sosh. Consultez cette réponse pour une demande similaire à la vôtre sur ce fil portant sur la souscription de la boîte sosh.




Nous restons à votre écoute pour vous accompagner, sinon, nous vous remercions de valider cette réponse pour souscrire à la boîte sosh.

Nous vous souhaitons une très bonne semaine.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés