Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Suite à des centaines de déconnexions Fibre par erreur dans les PM, la Ville de St Priest et l'ARCEP font un plan de reprise de tous les équipements pour refaire install propre.
Et pendant ces travaux, ils me déconnectent de nouveau (pour la 4ème fois dans l'année), et c'est la grande galère pour faire comprendre à Sosh que ce n'est pas dû au travaux planifié mais une déconnexion par erreur, et donc qu'ils demande un diagnostic à SFR.
Et là, c'est compliqué....
Coupure depuis le 20/01 à 11h, résolution prévue en fin d'aprèm mais toujour rien, et je pari que demain ils mettront date de prévision à +7 jours, je ne connais que top malheureusement....
Petite photo des installations par la Ville avant/après la rénovation :
A l'aide !!!
Bonjour @lece,
Je vous remercie pour votre retour.
✅ Je suis sincèrement ravie d'apprendre le rétablissement de vos services suite au passage du technicien.
Effectivement, le numéro 3900 est réservé aux clients disposant d'un contrat Orange.
L'Assistance Technique Sosh est joignable de manière digitale.
👉🏻 Je ne souhaite pas qu'un nouveau dysfonctionnement impacte vos services mais si tel est le cas nous serions ravis de vous apporter notre aide, ici même, sur la Communauté Sosh.
Nous restons à votre disposition.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Chez Sosh c'est le 3976 qu'il faut appeler pas le 3900.
Bonjour @lece
Je suis navrée de vous lire même si, force est de reconnaitre que cette armoire est des plus agréables à regarder après réfection.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @lece,
Je vous remercie pour votre retour.
✅ Je suis sincèrement ravie d'apprendre le rétablissement de vos services suite au passage du technicien.
Effectivement, le numéro 3900 est réservé aux clients disposant d'un contrat Orange.
L'Assistance Technique Sosh est joignable de manière digitale.
👉🏻 Je ne souhaite pas qu'un nouveau dysfonctionnement impacte vos services mais si tel est le cas nous serions ravis de vous apporter notre aide, ici même, sur la Communauté Sosh.
Nous restons à votre disposition.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !