St Priest (69800) - La galère continue : SFR sommé de refaire tout et rajoutent des pb

lece
Sosheur

Bonjour,
Suite à des centaines de déconnexions Fibre par erreur dans les PM, la Ville de St Priest et l'ARCEP font un plan de reprise de tous les équipements pour refaire install propre.
Et pendant ces travaux, ils me déconnectent de nouveau (pour la 4ème fois dans l'année), et c'est la grande galère pour faire comprendre à Sosh que ce n'est pas dû au travaux planifié mais une déconnexion par erreur, et donc qu'ils demande un diagnostic à SFR.
Et là, c'est compliqué....

Coupure depuis le 20/01 à 11h, résolution prévue en fin d'aprèm mais toujour rien, et je pari que demain ils mettront date de prévision à +7 jours, je ne connais que top malheureusement....

 

Petite photo des installations par la Ville avant/après la rénovation :
FB_IMG_1641916104768.jpg


A l'aide !!!

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Loane_B
Webconseiller

Bonjour @lece,


Je vous remercie pour votre retour. 


Je suis sincèrement ravie d'apprendre le rétablissement de vos services suite au passage du technicien.


Effectivement, le numéro 3900 est réservé aux clients disposant d'un contrat Orange. 

L'Assistance Technique Sosh est joignable de manière digitale.


👉🏻 Je ne souhaite pas qu'un nouveau dysfonctionnement impacte vos services mais si tel est le cas nous serions ravis de vous apporter notre aide, ici même, sur la Communauté Sosh. 


Nous restons à votre disposition.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @Loane_B @lece 

 

Chez Sosh c'est le 3976 qu'il faut appeler pas le 3900.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @lece 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @lece 


Je suis navrée de vous lire même si, force est de reconnaitre que cette armoire est des plus agréables à regarder après réfection.

Afin de pouvoir accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

J'attends votre retour.

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Loane_B
Webconseiller

Bonjour @lece,


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Loane

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Chez Sosh c'est le 3976 qu'il faut appeler pas le 3900.