Activité de l'Utilisateur

Bonjour,Lors de la résiliation d'une option "double SIM", je m'apercois par hasard que cela a provoqué la souscription d'une option "Assurance 24h mobile" à 2.99€ / mois, sans mon accord.Je ne reçois aucun mail m'informant de la souscription de cette...
Bonjour,Quand j'essaye de contacter sosh par Chat via https://assistance.sosh.fr/, j'ai le message d'erreur : nous sommes désolés. Le moteur de recherche est en cours de maintenance.   Comment contacter alors Sosh ?On ne peut plus vu que le chat est ...
 Bonjour,Suite à des centaines de déconnexions Fibre par erreur dans les PM, la Ville de St Priest et l'ARCEP font un plan de reprise de tous les équipements pour refaire install propre.Ces travaux sur mon PM ont commencé le 11/04, je suis donc depui...
Bonjour,Suite à des centaines de déconnexions Fibre par erreur dans les PM, la Ville de St Priest et l'ARCEP font un plan de reprise de tous les équipements pour refaire install propre.Et pendant ces travaux, ils me déconnectent de nouveau (pour la 4...
Bonjour,J'active le 27/09 l'option appel vers mobiles vers 21h. On me dit qu'il faut attendre 24h pour la prise en compte. Mais quand je passe un appel le 29/09 à 12h, soit 39h après ===> Appel facturé !!!! Super Sosh
Likes de