Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Technicien qui ne vient pas

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Technicien qui ne vient pas

Bonjour @Tedd45 


Je vous confirme que le DSLAM est saturé. 


J'ai demandé un complément d'information à nos équipes techniques, et je ne manquerai pas de vous faire un retour une fois celles-ci en ma possession.


Bonne journée,

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Tedd45


J'ai effectué différents tests sur votre ligne, ce qui a pu entrainer un redémarrage de votre Livebox.


Pouvez-vous faire un nouveau test de débit et me faire parvenir une capture d'écran ?


En parallèle, je vous invite à me communiquer également le débit affiché sur l'écran de votre Livebox 4 (vous l'obtenez en pressant trois fois de suite le bouton "i" en façade de votre Livebox) ?


Par avance merci pour votre retour.


Bonne journée,

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

https://www.speedtest.net/result/8702181026

 

Voila un nouveau test de débit, on se croirait revenu en 2001 je ne suis pas loin du 56k

 

Plus sérieusement mon problème sera réglé un jour?

Cordialement

Highlighted

@Nicolas_M 

https://www.speedtest.net/result/8730154855

 

Ca y est je suis officiellement en 56k, je me demande pourquoi je paye un abonnement chez sosh pour un débit aussi faible.

 

Etat de la ligne DSL

2.1
Statut du lien DSL
Actif
2.2
Mode de synchronisation DSL
ADSL
2.3
Dernière synchronisation DSL
3 novembre 2019, 13 h 11 m
2.4
Durée de la synchronisation DSL
07 h 41 m 03 s

 

Débit et marge au bruit

2.5
Débit de synchronisation DSL montante
1020 kbit/s
2.6
Débit de synchronisation DSL descendante
19361 kbit/s
2.7
Marge de bruit liaison descendante
5.9 dB

 

Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)

2.8
Secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
7040
2.9
Secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
961

 


Prochaine étape j'alerte l'ARCEP, puis je saisi un médiateur télécom si aucune action n'est entreprise. Cordialement
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Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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