Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

affichage info sur livebox

Bonjour depuis hier ma livebox play,( la noire) à les informations qui restent allumé.

Je peux les faire défiler mais elles ne s'éteignent plus. Je n'ose rien toucher, puisque apparemment tout mes appareils relié à ma box en wifi fonctionne..

Mais d'après vous, d'où cela peut il venir ? et comment y remédier.

Merci beaucoup à vous.

 

[Edit  @Gavroche-63: post déplacé dans le forum]

2 réponses2

Bonjour @Gavroche-63 

 

avez vous redémarrer votre livebox ?

Stephrem85,  bonjour 

Non je n'ai pas voulu essayer de la redemander puisque tout fonctionne correctement alors je ne veux pas risquer que ça ne fonctionne plus du tout après. Car en fait c'est juste que les informations reste affiché. ...

Là ce matin sur la livebox ça m'affichait: 

" Appuyez sur I pour faire défiler les informations" . Mais c'est bon elles défilent bien. ... Sauf ce matin ( maintenant) ça me demandait sur mon téléphone portable :

" Appuyez ici pour vérifier votre connexion wifi" alors que mon wifi était bien activé. Et ma box bien enregistrée sur mon téléphone portable. Et ça fonctionne !

C'est pour ça que je n'ose pas débrancher ma boxe car j'ai peur qu'elle ne redémarre plus ! 

Merci beaucoup quand même.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour