erreur commande box internet

manou98
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

Lors de la commande de la box internet, un conseiller m'a indiqué que l'immeuble n'avait pas la fibre et j'ai donc commandé une box adsl.

Je n'ai pas eu accès à mes mails durant un moment et à réception de la box je me suis aperçue que j'avais reçu la box fibre mais je ne me suis pas inquiétée ma propriétaire m'ayant indiqué que la fibre était installée dans l'immeuble. J'ai compris d'où venait l'erreur lors de la livraison, je vis au 29bis qui n'a pas la fibre et j'ai été livrée au 29 qui a la fibre (meme entrée d'immeuble).

Le technicien est venu et m'a confirmé qu'il n'y avait pas la fibre et est donc reparti en disant que Sosh allait me recontacter.

J'ai réussi à joindre la conseillère qui m'avait appelé 3 jours avant le passage du technicien et elle m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire et d'aller dans un magasin Orange ramener la box. Ce que j'ai fait aujourd'hui et il m'a été indiqué qu'ils ne pouvaient pas la reprendre.

Je suis bloquée, je suis étudiante et j'ai besoin d'avoir internet à la maison.

Je voudrais changer ma box fibre contre une box internet. Comment dois je faire ?

Merci 

0 réponse0