Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

problème installation fibre

Le technicien devait installer la fibre aujourd'hui le 24/10/22. Il est venu et n'était pas au courant que la ligne était aérienne alors que toute le rue est aérienne. Il m'a dit que j'aurais du le préciser mais je ne suis pas technicienne ! N'est-ce pas au technicien de vérifier ce qu'il va installer et d'apporter le matériel nécessaire ??

Il est reparti car il n'a pas le materiel nécessaire (nacelle/échelle, etc...).

Je lui ai demandé quand aurait lieu l'intervention que j'ai attendu depuis un mois, il me répond qu'il n'en savait rien du tout et que ça pouvait durer un moment car de toute façon les clients Orange était prioritaires par rapport aux clients Sosh. J'ai contacté le SAV par internet. Ils n'ont pas de nouvelles du technicien donc ne peuvent rien faire sans son rapport et donc ne peuvent me donner aucune date d'intervention (c'est le serpent qui se mort la queue). Je suis nouvelle cliente chez SOSH pour une installation nouvelle. Je ne peux pas me permettre d'attendre une semaine ou un mois pour avoir internet ! Que faire pour que ce soit installé rapidement ? Est-ce plus rapide de résilier ?

37 réponses37

@nath_lab 

 

Entre le perso et le pro la frontière est parfois minime je vous l'accorde mais c'est à votre employeur de vous fournir de quoi travailler comme par exemple la fourniture d'une clé 4g comme il vous fourni un pc portable. 

Désolée Monsieur mais ce sont peut-être des règles qui ne s'appliquent qu'à vous, nous ne sommes pas tous égaux et que faites-vous de l'étudiant sans employeur ??

En attendant je suis toujours sans réponse quant à la nature des travaux nécessaires et leur coût. Je ne peux donc toujours rien planifier donc chaque jour qui passe sans information repousse la mise en service de ma ligne et a des conséquences personnelles !

@nath_lab 

 

Non c'est la loi. Et je ne suis pas en télétravail.

Pour les étudiants malheureusement pas de solution. 

Bonjour,

 

Les offres Sosh ne sont pas moins chères sans raison...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Je n'ai aucun problème à passer par un service de gestion en ligne à condition que le service vendu soit le service donné ! Pour le moment je me suis engagée mais SOSH n'a pas tenu ses engagements en me donnant des informations pour la mise en service de leur fibre afin que je puisse mieux m'organiser, même en cas de retard ! Je suis maintenue dans le flou depuis une semaine !

Bonjour @nath_lab 

J'ai consulté votre dossier, et nos services techniques ont précisé qu'avant de pouvoir procéder à l'intervention pour l'activation de vos services à votre domicile, des travaux d'élagage étaient nécessaires.
L'installation aérienne étant à ce jour inaccessible.

Est-ce plus clair pour vous?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui c'est enfin clair ! Pourquoi cette information n'a-t-elle pas été partagée plus tôt et sur mon compte SOSH ? Je ne comprends pas non plus que le technicien n'ait rien dit le jour même ?? ça m'aurait permis de trouver une solution plus rapidement afin que l'installation puisse se faire dans les plus brefs délais ! Maintenant je me retrouve en pleins jours fériés cette semaine et la semaine suivante !

Aucune information relative à la nécessité d'un élagage n'apparait sur mon compte SOSH. Quand vais-je recevoir "officiellement" cette information ?

@nath_lab 

 

Cela n'apparaîtra pas sur votre compte Sosh. 

Vous savez maintenant qu'il faut élaguer. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés