- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-02-2025 18:16
bonjour,
J’ai fait une demande auprès de Sosh pour un abonnement à la fibre en date du 09/12/2014.
A ce jour, un technicien est venu 4 fois, le 20/12/2024, le 15/01/2025, le 31/01/2025 et hier,
Le 11/02/2025…puis est reparti sans avoir procéder à l’installation de la fibre.
Chaque fois, le technicien à prétexté l’impossibilité de procéder au raccordement à cause d’un problème de connexion au réseau fibre de SFR société charger de sa mise en place sur La Rochelle.
Sosh m’indique que le raccordement pourrait être réalisé « dans les 2 mois maximum !» c’est à dire
4 mois près la commande. Sosh me propose un forfait sur mobile de 200 go/mois pendant 2 mois à titre de dédommagement. Je souhaite résilier ce contrat compte tenu des délais imposés et des abonnements pris en annexe (Netflix, Canal….) que je vais devoir résilier.
Qu’en pensez-vous ?
Merci de vos conseils
Nana64
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-02-2025 08:39
merci pour le conseil.
Je vais résilier et passez chez SFR en espérant.....mieux !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-02-2025 22:24
Bonjour @nana64
comme le contrat n’est même pas commencé vous pouvez en effet annuler la commande.
si c’est sfr qui déploie la fibre souscrivez une offre chez sfr ou Red.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-02-2025 08:39
merci pour le conseil.
Je vais résilier et passez chez SFR en espérant.....mieux !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-02-2025 20:44
Je vous le souhaite.
