Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Boîtier Fibre HS

Bonjour, voilà depuis hier je n'est plus d'Internet le boîtier Fibre (Noir) ne s'allume plus je les testé sur différentes prise rien à faire il ne s'allume plus. Le i de informations sur la Livebox internet clignote rouge.

Help me
1 réponse1

Bonjour,

Contactez le sav pour le changer:

Aide & Contact cliquer sur panne totale internet, puis en bas, suivez les filres:

Dépanner votre livebox ou votre connexion internet > Mobile + Livebox Fibre

 

contact.png

 

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée