le 30-03-2018 15:29
Bonjour,
Suite au pasage de techniciens ce matins pour la perte de débit internent, je n'ai plus d'internet.
Je doit me connecter en modem via mon smartphone mais je ne vais pas avoir assez de GO en rapport à mon forfait.
le 30-03-2018 19:42
Bonsoir @lolosimoph
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis "forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 06-04-2018 13:06
Bonjour @lolosimoph
Je vous propose mon aide
Avez-vous toujours ces difficultés? Si oui,
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom, prénom adresse complète et numéros de fixe et mobile) ?
Merci
Christophe