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lolosimoph
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Suite au pasage de techniciens ce matins pour la perte de débit internent, je n'ai plus d'internet.

Je doit me connecter en modem via mon smartphone mais je ne vais pas avoir assez de GO en rapport à mon forfait.

2 réponses2

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @lolosimoph

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis "forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




_Christophe_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @lolosimoph 


Je vous propose mon aide

Avez-vous toujours ces difficultés? Si oui,

Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom, prénom adresse complète et numéros de fixe et mobile) ?


Merci

Christophe


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