Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
Je suis abonné Fibre sosh et le service est en panne depuis 5 mois. Le service client m'a dit que c'était une question de réseau et de la responsabilité de l'opérateur d'infrastructure. Chaque semaine on m'annonce une date de résolution qui est sans cesse décalée - et bien sûr je continue à payer ! Je suis branché sur un point de branchement saturé alors qu'il y en a un autre juste à côté qui a encore plein de place libre !! Ce devrait être résolu en 5 min par un technicien sosh.
Que faut-il faire pour voir enfin ma ligne rétablie ?
Bonjour,
Quelle est la difference avec toutes les actions déjà menées ? Je perds le fil et j’ai l’impression qu’il y a déjà eu plusieurs expertises communes qui n’ont rien donné. C’est pourtant pas si compliqué non? Vous arrivez bien à raccorder de nouveaux clients tous les jours à la fibre y compris dans des endroits où l’infrastructure est gérée par SFR.
Je comprends vos interrogations.
👉 Il s'agit là d'une intervention entre un technicien Orange et un technicien de l'Opérateur d'Infrastructure afin qu'une solution soit apportée.
J'ai conscience que la situation est longue et difficile.
Tout comme vous, nous souhaitons le rétablissement de vos services.
🤝 Mes collègues ou moi-même ne manquerons pas de revenir vers vous pour faire le point autour de votre situation.
Un bon après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @dscdscdsc,
Je reviens vers vous comme promis.
Suite au passage des techniciens Orange et de l'Opérateur d'Infrastructure.
Je vois que votre Livebox est connectée.
Avez-vous retrouvé tous vos services ?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,
j’ai en effet récupéré ma ligne, enfin!
par contre on me facture le déplacement d’un technicien 69 euros, comme si j’étais responsable de la panne, c’est le comble…
Bonjour @dscdscdsc,
Je vous remercie de votre retour et je suis que tout fonctionne à nouveau.
Je vous invite à consulter le message privé que je viens de vous faire parvenir.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,
L’accalmie aura duré 1 mois: je suis de nouveau en panne de fibre !!!! Identique à la précédente. C’est complètement dingue non?
Bonsoir @dscdscdsc
Je suis navrée pour cette nouvelle coupure.
Je viens de tester votre ligne Fibre et une intervention jusqu'à votre domicile est nécessaire.
Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités (matin entre 8h et 13h ou après midi entre 13h et 18) ainsi que le numéro de contact sur lequel vous souhaitez être tenu informé, par message privé en cliquant sur :
Nous restons à votre écoute.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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C’est encore la même panne qu’avant ? On m’a débranché ?
Je n'ai pas d'information sur l'origine de la panne.
Seul le technicien sur place sera en mesure de dire ce qui s'est passé.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Pouvez-vous voir si c’est général dans le quartier ?
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