le 23-07-2018 15:41
Bonjour,
depuis la semaine dernière, le débit descendant est passé de plus de 10M à moins de 1M. Le ping est passé de 25ms à 180ms. La ligne est donc défaillante.
En passant par les FAQ d'assistance, j'en arrive à "La résolution de votre problème nécessite la mise en relation avec un conseiller.".... sauf que personne pour chatter que ce soit Samedi ou aujourd'hui.
Que faire?
Merci
le 23-07-2018 17:10
2 heures plus tard...
le 24-07-2018 12:34
Finalement, pour avoir un conseiller:
- FAQ: résilier... en bas "joindre un conseiller..."
- blabla avec conseiller 1er niveau
- blabla avec conseiller 2ieme niveau
- rappel d'un technicien
- envoi nouvelle box pour échange (j'ai branché une ancienne livebox2 qui synchronise à 12M mais le PING toujours à 180ms... j'espère ne pas avoir de perte de synchro à répétition et de fait, réduction du débit)