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Débit ADSL divisé par 10

_ERVALL_
Sosheur occasionnel

Bonjour,

depuis la semaine dernière, le débit descendant est passé de plus de 10M à moins de 1M. Le ping est passé de 25ms à 180ms. La ligne est donc défaillante.

En passant par les FAQ d'assistance, j'en arrive à "La résolution de votre problème nécessite la mise en relation avec un conseiller.".... sauf que personne pour chatter que ce soit Samedi ou aujourd'hui.

Que faire?

Merci

2 réponses2

_ERVALL_
Sosheur occasionnel

2 heures plus tard...

 

 Attente.png

_ERVALL_
Sosheur occasionnel

Finalement, pour avoir un conseiller:

- FAQ: résilier... en bas "joindre un conseiller..."

- blabla avec conseiller 1er niveau

- blabla avec conseiller 2ieme niveau

- rappel d'un technicien

- envoi nouvelle box pour échange (j'ai branché une ancienne livebox2 qui synchronise à 12M mais le PING toujours à 180ms... j'espère ne pas avoir de perte de synchro à répétition et de fait, réduction du débit)