le 05-09-2018 08:13
Bonjour
J'ai souscrit la boite Sosh, j'ai reçu mon matériel hier avec mise en service prévue pour le 15/09.
Depuis hier matin mom accès internet FREE est coupé!!! La livebox sosh ne fonctionne toujours pas!! Est ce normal?
Combien de temps vais devoir attendre sans Internet?
Cordialement
le 05-09-2018 14:04
Bonjour @e.sayag
Aviez-vous demander la portabilité de votre numéro de fixe à la souscription ?
À bon droit, aider on doit !
le 05-09-2018 15:36
OUI
le 05-09-2018 18:20
Meme problème pour moi, venant de RED SFR, mise en service au plus tard le 13-09, deconnecté hier matin et plus rien ni sur la box de SFR et toujours rien sur la LIVEBOX.
J'avais jamais vu ça avec la portabillité, en général, ca déconnecte et ca reconnecte avec le nouvel opérateur dans la foulée ....
D'autres expèriences ?