Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Obtention du fibrage final jusqu'à la box

Bonjour, j'ai commandé une liaison fibre le 20 juin 2023 et reçu la box. Mais il faut que Sosh vienne tirer la fibre via les gaines en place entre le poteau d'arrivée actuel à l'entrée de mon jardin et le logement considéré dans la maison, préalable évidemment indispensable à l'activation en cours indiquée dans mon suivi de commande depuis 4 mois. Malgré 8 ou 9 contacts suite à mes appels via chat avec des conseillers différents à chaque fois, me disant tous être désolés et que j'allais être contacté par le service technique et même parfois qu'ils allaient suivre la demande, je n'ai jamais eu aucun retour pour cette mise en œuvre.

Quelqu'un aurait-il une idée pour sortir de ce blocage (et sans frais) ?

Y a-t-il un email qui me permettrait d'aller au delà des conseillers (chat) de premier niveau qui ne sont pas capables de faire avancer ma commande, et refusent de me passer un responsable ? 

Cordialement

19 réponses19

Bonjour @Coralie_17 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @Coralie_17,


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.🤝

Je prends connaissance à l'instant de vos messages et je regrette sincèrement la situation que vous décrivez. 

En effet ce n'est en aucun cas l'image que Sosh souhaite véhiculer auprès de ses clients.


Afin d'accéder à votre dossier 📂, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 📝(nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé 👇 en cliquant sur le bouton ?



Dans l'attente de vous lire.


 Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Coralie_17 

Je me suis permise de vous envoyer une carte en privé afin de bien situer le logement. 

Pourriez-vous me faire un retour. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Coralie_17 

Je rencontre un problème, en effet lors du référencement pour le déploiement Fibre il a été prévu qu'un seul logement à l'adresse. 

Est-ce qu'il s'agit d'une séparation récente de deux logements ?

De plus, êtes-vous déjà client ADSL sur votre logement ? Si oui quel est le numéro  ?




Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Coralie_17

Merci beaucoup pour toutes ces précisions.
Je viens de faire une demande de référencement du second logement.

Je reviendrai vers vous dès que j'ai un retour du service concerné.

C'est en effet la raison pour laquelle votre commande Fibre ne peut pas aboutir à ce jour ( un seul point de branchement a été prévu ).

Vous pouvez compter sur moi pour suivre votre dossier.

En attendant un retour, je vous souhaite une excellente journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Coralie_17 

Ma demande a été prise en charge. 
Nous avons sollicité l'organisme en charge du référencement pour apporter la modification nécessaire. 
Je ne vous cache pas que cela peut prendre du temps.

Je vous rassure, je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que la demande sera complètement traitée. 

Je vous souhaite une excellente semaine. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Il y a 4 mois et demi, le 30 octobre 2023, vous m'avez annoncé que vous aviez envoyé une demande de référencement d'un second logement pour qu'enfin la demande de raccordement internet de ce logement qui datait du 20 juin 2023 soit mise en œuvre.

Vous deviez me tenir au courant, vous m'aviez annoncé que cela serait long, mais 4 mois et demi ...

Où en est ma demande ?

 

Cordialement

 

 

 

 

Bonjour @Coralie_17 

Je suis navré que nous ne soyons pas revenus vers vous.

La demande est toujours en cours, nous n'avons pas eu d'autre retour depuis le 30 octobre.

C'est pour cela que nous ne sommes toujours pas revenus vers vous.

Je continue de suivre cette demande et reviens vers vous quand il y aura une évolution.

Je reste disponible entretemps et vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Karim,

 

Merci pour ce retour.

Je pense que vous les avez relancé.

De ma place, c'est difficilement compréhensible qu'il faille plus de 4 mois pour déclarer un logement. Si je peux vous apporter une aide n'hésitez pas.

 

Cordialement

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés