Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Panne totale internet

Pas d'Internet au moins depuis huit soir. J'accède à un conseiller ce matin mais pas de solution au bout d'une heure et demie et je devais aller travailler
Résultat la dame me conseille de tel au 3976 ce que je fais ce midi et ce soir . Mais cela raccroche systématiquement. J'essaie pendant 3h de joindre un conseiller et bien qu'après 3 tentatives et coupures je réussis a descendre à 90 en liste d'attente et d'un seul coup message : rappeler ultérieurement !!
Alors c'est quoi la solution ? Payer 62 euros comme on me réclame ou supprimer ce contrat et voir avec un autre opérateur ?
Si quelqu'un veut bien m'aider . Merci ++
Je suis hyper déçue car je suis Sosh depuis longtemps et je n'ai jamais vu cette façon de traiter les clients et je suis inquiète quand je lis les messages sur la communauté
Merci de votre réponse
0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés