Répondre

Pb de synchronusation

Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎29-09-2018

Pb de synchronusation

Bonsoir

 

J'ai reçu cette semaine le sms pour me dire que je pouvais brancher ma Livebox pour profiter d'Internet de retour de vacances aujourd'hui je branche celle ci et cela m'indique échec de synchronisation vérifier votre branchement.  J'ai tout vérifier et tout est ok. Pouvez vous m'aider ou me conseiller.  Cela va faire pratiquement un moi que je n'ai plus internet depuis m'a demandé de migration chez sosh .

Cordialement 

Highlighted
Sosheur occasionnel
Envois : 6
Inscrit : ‎30-09-2018

Re: Pb de synchronusation

Bonjour,

 

Essayé en téléchargeant l'application mobile "Ma livebox".

Connectez vous ensuite à votre réseau wifi.

 

Suivez les étapes de diagnostique de l'application. 

 

Cordialement,

Mathieu.

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Sujets sans réponse
Affinez votre recherche