Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Problème débit ascendant

Bonjour,

 

Depuis 2 semaines j'ai un soucis de débit ascendant. En effet je tourne aux alentours de 1-2Mb/s alors que je suis en fibre avec une offre 300Mb/s.

  • Ma box a était changé le problème persiste
  • Un technicien est venu vérifier le signal de la fibre qui est excellent

Mais essais de débits ont été réalisé avec speedtest et malivebox sur mon téléphone (S10+) et mon ordinateur portable (wifi+ethernet)

  • Telephone : débit déscendant 296Mb/s, ascendant 3Mb/s
  • Ordinateur : 
    • Wifi: débit déscendant 298Mb/s, ascendant 0.79Mb/s
    • Ethernet: débit déscendant 298Mb/s, ascendant 0.80Mb/s

Je joins l'historique des test du pc en image.

J'ai aussi regardé la vitesse de ma carte réseau et les valeurs sont assez hautes. Je ne comprend pas d'ou vient le problème.

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Capture.PNG

Capture2.PNG

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés