annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rendez vous dans 3 mois

9lynx
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je me suis inscris à la fibre de Sosh le 24/03, la dame était très gentille au téléphone et m'a proposé l'intallation de la fibre le 07/04.

Une semaine plus tard, je m'inquiète de ne pas avoir de nouvelles, je téléphone et l'on me dit que l'intallation n'a pas été validé puis l'on me propose un nouveaux rendez vous le 09/04.

J'en profite pour signaler que le numéro de téléphone portable de mon dossier n'a rien a voir avec le mien et je demande sa modification, le véritable propriétaire me fait d'ailleur savoir son agacement de recevoir des messages à ma place.

Aujourd'hui je consulte mon suivis de commande et je remarque que le rendez vous à été déplacé le 16/06 soit 3 mois plus tard alors que mon immeube est raccordé ?

 

Je m'organise pour respecter mes rendez vous et de l'autre coté je constate un manque de sérieux.

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @9lynx 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

9lynx
Sosheur occasionnel

J'ai discuté ce matin avec un conseiller mais il m'a dit qu'il ne pouvait rien faire pour moi.

 

stephrem85
Top Contributeur

Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.