Retour de boite SOSH

RonanV
Aspirant sosheur

Bonjour

J'ai fait une commande le 19 mars pour une boite sosh le 19 mars , ayant oublier de mentionner le RIO de mon ancien n° j'annule la commande quelque minutes plus tard.

j'en cree une nouvelle avec les bon reinseignement.

Seulement voila la 1ere commande était bien annulée mais je recois 2 boites sosh a 1 jours d'intervalle :VisageTriste:

Pas moyen de refuser la commande en temps de COVID car la poste laisse les colis devant la porte et sans va :VisageTriste:

je me retouvre avec 2 box , je contactes 3 fois le service client qui me dit que la 1ere commande est bien annulée et que je vais recevoir un bon de retour par courrier ou mail apres le confinement. J'ai beau regarder dans mes boites aux lettres je ne recoit rien alors que l'acien opérateur lui m'a renvoyer un bon de retour.

et la aujourd' hui je relance le service commercial qui me dit de renvoyer la box en recommandé.

Je trouve que déjà la commmunication n'est pas bonne mais en plus ce n'est pas normal que l'on doive payer le retour de box alors qu'on a annuler cette commande

Je rappelle que je n'ai pas pu refuser le colis a cause de la poste et que je ne pensait pas en avoir une 2eme

J'aimerais avoir un bon de retour ou un remboursement des frais d'envois car ce n'est pas normal

Cordialement.

3 réponses3

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @RonanV

Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée

Simon

Bonjour,

Actuelement je n'ai toujours pas recus de bon de retour de la 2eme livebox ,ni par mail ni par courrier .

Pourriez vous me répondre svp

Cordialement

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Ronan3577

Afin de vous apporter mon aide pour votre bon de retour, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon